• bonjour moi aussi évangéliste c est ca?
    moi oui

  • Anonyme

    " Allez donc ! De toutes les nations faites des disciples, baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; et apprenez-leur à garder tous les commandements que je vous ai donnés. " Matthieu 28.16-20


    En ce début du XXI eme siècle, un monde artificiel est né, celui d'Internet.

    Il est important, en Prière à notre Père et à son Fils, de comprendre que l'Internet est un piège Spirituel de taille, en priorité pour les jeunes. Les Réseaux Sociaux comme Facebook ou Twitter sont d'un grand danger. Pourquoi ? Parce que nous ne vivons plus pour la Gratitude de Dieu, mais nous vivons sur le regard de nos relations amicales, professionnels et familiales. Et c'est cela le Grand Danger ! Parce qu'aujourd'hui. on peut demander à un jeune, combien de temps reste t-il sur Facebook, combien de fois se connecte-il en une journée ? La Vie est immensément plus que Facebook.

    L'Esprit du Diable, cela a toujours été de donner l'illusion de Liberté et de Savoir aux êtres humains, alors qu'ils sont esclaves. Les Chaînes spirituelles atteignent désormais dès le plus jeune âge. Est-ce normal que des enfants de 4 ans écoutent déjà Rihanna, Lady Gaga ou Psy ?

    Et il faut le dire à la honte des parents parce que ce sont eux qui sont responsables des chaines psychiques qu'ils mettent à leur enfant, et dans la majorité, dans l'ignorance totale.

    Par ces immenses pièges spirituelles que sont l'Internet, on supprime ce qu'il y a de plus précieux auprès de Dieu, c'est à dire la Famille. N'oublions pas que Bille Gates s'est fait milliardaire en développant la conception des ordinateurs dans les foyers familiaux. Et tout grand succès ou célébrité en ce monde est ennemi de Dieu.

    La Famille est une valeur sacrée. Et il est le devoir des parents de réveiller une communication avec les enfants en supprimant les parasytes qui polluent le Foyer. Parce que sans communication (causé par Internet, Jeux Vidéos), c'est n'est pas vous qui l'éduquez mais c'est l'Esprit du Monde.

    Retrouvons donc une des valeurs sacrées de Dieu qu'est la Famille.

    Réveillons nous, parce que le problème est grave. Recherchons ce que le Monde rejette et insulte et nous trouverons Dieu avec toutes les bénédictions que nous pourrons recevoir.


    Pensez à ceci :

    Ville, voiture, internet, portable, insultes, chanteurs célèbres, Facebook, Jeux vidéos, supermarché, Sciences fermées, Politique, alcool, divorce, orphelins, matérialité, fatigue, stress, suicide ...

    Cherchez désormais le contraire de chaques mots :

    Campagne, vélo, courrier, réunion autour d'une table, respect, innover( guitare, piano, flute,...), dialoguer, jouer entre amis, potager, Sciences ouvertes, Assemblées de villages, sobriété, union pour la vie, famille unie, Spiritualité, en forme, reposer, équilibré.

    A vous de conclure...


    QUE DIEU GUIDES TE PAS

  • Anonyme

    Ton blog et bo de van dieu

  • conteur-d-etoiles13009
    conteur-d-etoiles13009

    Bonjour ton blog est très beau. Moi c'est à travers les animaux et la flore que je vois la toute puissance de Dieu. Gilles

  • conteur-d-etoiles13009
    conteur-d-etoiles13009

    Bonjour, on a plaisir a être dans votre blog comme dans d'autres chrétiens. On y respire la paix et la joie. Soyez béni ainsi que votre famille